À qui cherche la solution de l’Énigme de la Couronne, ce site propose de l’aide sous plusieurs formes : règles, indices, questions… Cette page a pour but de vous orienter parmi ces différentes ressources.

Sommaire du site de l’Énigme

Commencez par commander vos cartes sur le site. Toutes les informations nécessaires s’y trouvent !

Pour résoudre l’Énigme de la Couronne, vous pouvez essayer de faire cavalier seul. Cependant, nous vous conseillerions plutôt de coopérer : constituez votre équipe de chercheurs, trouvez le spécialiste d’une question que vous ne maîtrisez pas, demandez de l’aide tout autour de vous… En effet, l’Énigme fait appel à des connaissances et des aptitudes très variées, qu’il est bien plus facile de réunir si l’on est bien entouré. Bien sûr, ce conseil ne vous empêche pas de tenter votre chance « en solitaire » si vous vous en sentez capable. En-dehors de l’aide que vous pourrez trouver par vous-même pour résoudre l’Énigme de la Couronne, nous vous proposons quelques « coups de pouce » sur le site :

Rechercher sur le site

Le site propose une fonction de recherche. Elle permet de trouver n’importe quel contenu publié sur le site, y compris les questions posées par les autres chercheurs.

Demander de l’aide sur l’Énigme de la Couronne

Il est possible de poser vous-même une question sur la page de contact. En attendant, vous pouvez aussi vous inscrire ici si vous souhaitez recevoir un mail dès qu’une aide est publiée sur le site :

Suivez l’Énigme de la Couronne sur Facebook !

L’Énigme de la Couronne a aussi une page Facebook. Elle peut vous permettre de vous tenir informé des dernières nouvelles concernant l’Énigme : avancement des chercheurs, indices, questions mises en ligne… Abonnez-vous à la page en cliquant ci-dessous sur le bouton « Suivre la Page » !

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la section Autour de l’Énigme, qui liste les sites qui parlent de l’Énigme de la Couronne et présente quelques autres informations.

Logo de l’Énigme de la Couronne